Buffle

Le Buffle
Le Buffle est une bête de travail courageuse et infatigable. A l’instar de son modèle qui vit dans les rizières chinoises, le natif du Buffle est capable des meilleures performances tout en étant patient et facile à vivre. Il ne fait pas de grands discours, il préfère être à l’ouvrage. Il prend son travail très à cœur et l’accomplit consciencieusement et avec soin. Il est ambitieux et hait les échecs. Celui qui lui met des bâtons dans les roues doit s’attendre à ce que cet être paisible devienne agressif et piétine tout ce qui se trouve sur son chemin : Ses accès de colère peuvent être terribles et rien ni personne ne peut les arrêter.
Le Buffle n’aime pas être au devant de la scène. Il ne veut être ni riche ni célèbre mais il souhaite avoir quelques économies pour les coups durs. Il a des opinions plutôt conservatrices et construit son chemin de vie sur des valeurs sûres. Il se montre sceptique face aux changements car il déteste devoir se défaire de ses chères habitudes. Quand il doit cependant s’habituer à de nouvelles choses, il peut se montrer très têtu. Il abhorre les tendances de la mode et les innovations technologiques. Cela vaut tout autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. C’est difficile de convainque ce chef de famille attaché aux traditions d’accepter des changements profonds.
Cela ne veut pas dire qu’il est un mauvais époux et père : Il adore ses enfants par-dessus tout et est capable de supporter toutes les peines du monde pour offrir à sa compagne et à ses enfants une vie agréable et sans souci. Madame Buffle est plus à l’aise dans son rôle d’épouse et de mère que dans celui de femme d’affaires. Elle aussi est courageuse et dévouée mais elle ne fait pas preuve de beaucoup d’imagination. Les natifs du Buffle manquent de tact : Ils disent souvent ce qu’ils pensent et s’accommodent du fait qu’ils peuvent choquer leur entourage.

Amour
Le Buffle ne garde pas sa langue dans sa poche quand il s’agit d’exprimer ses intentions et ses sentiments. Il s’agit toujours de questions fondamentales car ce n’est pas le type à parler de détails romantiques ou d’aventures érotiques.

Argent
Le Buffle ne cherche pas à faire fortune, cependant il a toujours à l’œil ses modestes économies en étant tout autant soigné que méfiant. Il ne veut pas prendre de risques et se méfie des investissements risqués et des affaires douteuses.

Carrière
Même si le Buffle est un peu indolent, il est intelligent et très raisonné. De par nature, il ne court pas deux lièvres à la fois car il préfère se concentrer sur une tâche qu’il mène à bien avec dévouement et soin.

Santé
Le Buffle n’est pas du tout sportif car il est paresseux. Il préfère se reposer et s’adonner aux petits plaisirs de la vie. Il n’accorde pas de grande importance à une alimentation équilibrée, l’essentiel étant qu’il trouve bon ce qu’il mange ! Il a une bonne constitution.

Famille
Le Buffle organise sa vie de famille comme s’il s’agissait d’une petite entreprise et maitrise toujours la situation. A l’instar d’une société, il faut que quelqu’un dise ce qu’il y a à faire et cette personne, c’est lui ! Si on le conteste, il verra acte d’autorité.

Sexe
Comme il n’aime pas faire d’expériences nouvelles, le natif du Buffle favorise ce qu’il connaît. Il favorisera toujours une longue relation à un bref flirt. Il ne sait pas s’enthousiasmer pour de nouvelles techniques ou pour des jouets érotiques. Il préfère une vie sexuelle fondée sur des bases solides et peu excitantes.